Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation André-Boudreau lance sa 10e campagne de financement annuelle

durée 12h00
15 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est dans le cadre de l’événement média du 12 juin que la présidente de la Fondation, madame Nadia Dahman a officiellement lancé la 10e campagne majeure de financement qui portera les couleurs des « fééries hivernales ». Madame Dahman a aussi profité du moment pour annoncer les deux coprésidents d’honneur de cette campagne : Madame Valérie Lagrange et son fils Monsieur Gabriel Lagrange de la firme Sicola de Mirabel.
 
Comme chaque année depuis 7 ans, la Fondation André-Boudreau recevra plus de 300 convives de la région des Laurentides, dans le cadre de son Gala « Bâtir l’avenir Créer l’espoir » qui se tiendra à l’École des Studios à Saint-Jérôme le vendredi 9 novembre 2018. Fidèle à ses habitudes, le comité organisateur tient à faire de cette soirée un événement haut en couleur qui mettra en valeur la mission de la Fondation tout en permettant aux invités de vivre une soirée mémorable. 
 
« Dans la région, c’est plus de 400 jeunes par année qui bénéficient directement des services d’aide en dépendance, de tout genre. Nous faisons une réelle différence sur le terrain. Et dans le contexte de légalisation du cannabis et de grande utilisation des plateformes numériques chez nos jeune, nous sommes préoccupés par l’urgence de mettre en place du soutien », a précisé la présidente de la Fondation, madame Nadia Nadham. « Nous savons que la Fondation André-Boudreau est plus nécessaire que jamais », a-t-elle ajouté.
 
La Fondation est très heureuse de compter sur des présidents de campagne engagés dans la région, et qui ont envie de mettre leur temps, leurs contacts ou leurs ressources à faire la différence chez nos jeunes.

« Nous nous estimons très choyés de voir des entreprises  comme Sicola, bien ancrées dans leur milieu, dans leur région,  avoir envie de s’impliquer à nos côtés. À travers eux, c’est toute la communauté d’affaires que nous souhaitons mobiliser » a soulevé le directeur général de la Fondation, monsieur Éric Jutras, aussi conseiller municipal à Sainte-Sophie. 
 
 
À propos de la Fondation André-Boudreau 
 
La Fondation André-Boudreau a pour mission de venir en aide aux jeunes aux prises avec des problèmes de dépendance dans la région des Laurentides, de promouvoir, diffuser et supporter tout projet et initiative susceptibles d’apporter une valeur ajoutée aux programmes de prévention et de traitement aux jeunes ayant des problèmes reliés à l’alcool, aux drogues, aux médicaments pris sans ordonnance et au jeu chez les jeunes de 12 à 17 ans des Laurentides.
 
La Fondation André-Boudreau a été mise sur pied pour soutenir le développement du Centre  intégré de santé et de services  sociaux (CISSS) des Laurentides, responsable de l’offre de services  régionale en matière d’abus et de dépendance chez les jeunes. En procurant à notre partenaire, via certaines activités complémentaires, les outils nécessaires à un meilleur engagement des jeunes  dans leur traitement, nous  contribuons à Bâtir l’avenir et Créer l’espoir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

La hausse du coût de la vie, plus brutale pour les moins nantis

La hausse du coût de la vie a été plus brutale pour les moins nantis au cours de la dernière année. Le revenu nécessaire pour «vivre dignement» a augmenté plus rapidement que la progression de l’inflation, selon une étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS). «La marge de manœuvre des personnes en situation de ...

26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...